Plage Virginia Beach en automne.

5 bonnes raisons de visiter Virginia Beach à l’automne!

Par Marilyn Préfontaine

Virginia Beach est la destination parfaite pour une fin de saison spectaculaire!

À mesure que les jours de l’été sont comptés, les vacanciers reprennent le chemin du bureau ou des bancs d’école et les stations balnéaires se déchargent. Et si, justement, l’automne était la meilleure période pour pleinement profiter de Virginia Beach?

 

Si vous avez un horaire flexible ou qu’il vous reste quelques congés en banque, Virginia Beach pourrait bien être l’endroit parfait pour conclure la saison des vacances en beauté.

 

Pas envie de rouler jusqu’à bon port? Sachez que Virginia Beach possède son aéroport (Norfolk)! Tentant, non? Cinq bonnes raisons qui convaincront toute la famille :

 

1   Profiter des températures confortables
Appréciez le soleil, sans souffrir des grosses chaleurs. En septembre, le mercure oscille dans les 25 degrés Celsius.

 

2   Se baigner au calme
À cette période, la mer demeure chaude et idéale pour la baignade. En plus, les foules sur la plage se font plus dispersées.

 

3   Les prix d’hébergement deviennent de plus en plus alléchants
La haute saison étant terminée, on peut loger toute la famille à un coût tout à fait abordable. De plus, la promotion annuelle Rabais + couronne le tout avec des rabais supplémentaires variant entre 10% et 35%, selon la saison.

 

4   Le Neptune Festival bat son plein
Le Neptune Festival prolonge l’atmosphère vacancière à Virginia Beach avec une panoplie d’événements pour tous les âges incluant le 4th Annual Coastal Craft Beer Festival (25 août 2018), le Neptune Surfing Classic (8 et 9 septembre), le Annual Fall Wine Festival (15 et 16 septembre), le Boardwalk Weekend (28 au 30 septembre) et le populaire International Sand Sculpting Championship (28 septembre au 1er octobre).

 

5   Les dauphins à gros nez sont encore plus curieux et enjoués en automne

C’est donc l’occasion ou jamais de partager une rencontre intime avec ces mammifères adorés lors des excursions guidées de kayak. Les guides vous mèneront là où se rejoignent la baie du Chesapeake et l’océan Atlantique, l’endroit préféré des dauphins. Chesapean Adventures et Surf and Adventure offrent de mémorables excursions.

Boardwalk à Virginia Beach

Qui a dit que l’été se terminait en août?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *