Quai Pacific Park Los Angeles

5 parcs d’attractions autour de Los Angeles

Par Marilyn Préfontaine

En plus d’être la cité du cinéma, Los Angeles est une destination parfaite pour les amateurs de parcs d’attractions!

En logeant à Los Angeles, vous pourrez facilement accéder à tous ces parcs, mais n’oubliez pas de vous laisser du repos entre chaque visite!

Universal Studios

Situé directement dans Los Angeles, Universal Studios est un parc à thème renfermant plusieurs manèges et attractions reliés à vos films et émissions préférés. On y retrouve des attractions sur les Minions, Les Simpsons et le monde d’Harry Potter incluant l’attraction vedette, une montagne russe qui nous fait faire le tour de Poudlard.

Disneyland & Disney California Adventure

Dans la ville d’Anaheim, tout près de Los Angeles se situe le tout premier Disneyland à avoir vu le jour. On y retrouve deux parcs, dont le classique Disneyland et California Adventure.

Knott's Berry Farm

Tout près de Disneyland, vous trouverez ce super parc d’attractions comprenant une quarantaine de manèges dont une dizaine de montagnes russes. Le parc est divisé en 6 zones, Ghost Town, Fiesta Village, The Boardwalk, Camp Snoopy, Wil Water Wildernee et Indian Trails.

Pacific Park - Santa Monica Pier

Localisé sur le célèbre quai de Santa Monica, le parc donne directement sur l’océan Pacifique. Avec la plage aux alentours, l’endroit fait rêver. On y retrouve une douzaine de manèges familiaux, dont une montagne russe.

Six Flags Magic Mountain

À Valencia, au nord de Los Angeles, le parc comprend une cinquantaine d’attractions, dont 19 montagnes russes. Le parc a d’ailleurs été utilisé plusieurs fois comme décor de films et émissions télévisées.

Une bonne façon d’économiser sur le prix d’entrée de ces parcs est de se procurer la Go card Los Angeles. Elle comprend tous les parcs mentionnés à l’exception de Disneyland. La carte donne aussi accès à plusieurs autres attractions familiales!

Il y a aussi 4 parcs aquatiques autour de Los Angeles. Il y a de quoi s'y amuser!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *