Envie de vacances en famille, sans se casser la tête… ni la tirelire? Cet été, pourquoi ne pas essayer un camp familial?
Vous cherchez à faire des activités en famille en février? Vous êtes amateur de hockey? De Dreamworks Animation et de festivals d'hiver? Suivez le guide!
La Forêt Montmorency est un lieu magique où les étoiles peuplent le ciel par milliers, où la faune circule librement et où la flore n’a pas peur de prendre sa place.
Le Passeport des neiges 4e et 5e années est une offre qui vous permettra d'ajouter le ski et le surf des neiges à vos activités d'hiver!
La joie et l’excitation se multiplient grâce à l’annonce de cinq nouveautés concernant les trois parcs thématiques de Valcartier en opération cet hiver!
Des centaines de milliers de festivaliers sont attendus pour célébrer en famille ou entre amis la cinquième édition de Montréal en Fêtes.
La route Fossil Trail parcourt l'Alberta en oblique et englobe des lits d’ossements fabuleux et une diversité de fossiles parmi les plus riches au monde.
Le dimanche, les familles aiment se rassembler pour le brunch. Prolongeons le plaisir en jumelant le repas avec une activité familiale!
Le Castle Mountain Resort, qui est parmi les stations les moins chères au Canada, offre du ski abordable dans les Rocheuses.
Le fort, la plongée en apnée dans les coraux, la baignade dans les eaux turquoise et la balade en bateau mérite le déplacement jusqu'à Dry Tortugas.
Située à deux heures de Montréal, Jay Peak a misé sur un concept de ski et glissades d'eau et propose la Pump House.
Vous aimeriez visiter une ferme au cœur de la capitale nationale ? Le Musée de l’agriculture et de l’alimentation du Canada semble tout indiqué.