Quatre jeunes les bras dans les airs au sommet d'une pente de ski
Activité

Du ski abordable grâce au Passeport des neiges

 

 

Savez-vous ce que vous allez faire pour garder vos enfants actifs cet hiver et loin des jeux vidéo et du téléviseur? Pourquoi ne pas ajouter le ski et le surf des neiges à la liste d’activités extérieures auxquelles vous et votre famille participerez? Le Conseil canadien du ski (CCS) peut vous aider à le faire grâce au Passeport des neiges 4e et 5e années! Le Passeport des neiges 4e et 5e années est une offre imbattable, donnant droit aux enfants de 9 et 10 ans à 3 billets de remontée à chacune des 156 stations de ski participantes et plus, à l’échelle nationale, pour seulement 29,95 $.  Ce qui donne près de 470 billets de remontée!

 

 

 

C’est plus difficile en hiver de garder vos enfants actifs; il y a beaucoup moins d’heures d’ensoleillement, les journées sont plus courtes, la température commence à baisser, et nous avons déjà reçu les premières précipitations de neige de la saison. Pour réduire les risques que vos enfants passent tout l’hiver à se plaindre qu’ils s’ennuient ou collés devant un écran, faites-leur découvrir le ski et le surf des neiges! En leur faisant passer du temps dehors avec amis et parents, vous éviterez que vos enfants ne souffrent du blues de l’hiver, en plus de les faire sortir et de leur permettre de profiter de certaines des meilleures stations de ski au monde.

 

 

Le programme Passeport des neiges offre aux élèves de 4e et 5e années (nés en 2007 ou 2008) trois billets de remontée gratuits à chacune des stations de ski participantes durant tout l’hiver, ce qui leur donne une chance de skier ou de surfer des centaines de fois au cours de la saison. Si vous faites la demande quand votre enfant est en 4e année, sa carte est valide pendant deux années complètes, ce qui lui donne amplement l’occasion d’essayer le ski ou le surf des neiges et de visiter de nombreuses stations de ski différentes. Saviez-vous que le programme Passeport des neiges a contribué à inciter plus d’un demi-million d’enfants de 4e et 5e années à skier et à surfer au cours des 20 dernières années?

 

 

 

Il n’a jamais été aussi facile d’obtenir un Passeport de neiges, vous n’avez qu’à vous rendre au www.passeportdesneiges.ca (ou www.snowpass.ca pour les demandeurs anglophones) afin de télécharger une photo de votre enfant et une preuve d’âge, ainsi que de payer les frais d’administration minimes de 29,95 $, et votre Passeport des neiges vous sera envoyé par courriel immédiatement.

 

 

 

Le Passeport des neiges 4e et 5e années est un programme national en vigueur à 156 stations de ski partout au Canada. 31 stations en Colombie-Britannique, 24 en Alberta, 1 en Saskatchewan, 3 au Manitoba, 30 en Ontario, 58 au Québec, 8 au Canada atlantique et 1 au Yukon. Donc, peu importe votre lieu de résidence, vous pouvez profiter de cette offre fantastique. Pour obtenir une liste des stations de ski participantes, veuillez consulter le site Web www.passeportdesneiges.ca.

 

À LIRE AUSSI: SKI ET GLISSADES D’EAU À JAY PEAK

 

 

 

Catégorie secondaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *