Villégiature

Du camping près de Montréal!

Vous planifiez prendre part aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal? Alors ce site quatre étoiles vous séduira à coup sûr! Installé entre les monts Saint-Hilaire et Saint-Bruno, région de panoramas fabuleux, Alouette – un camping VR Parkbridge – est le camping de VR situé le plus près de Montréal.

 

Chose certaine, il saura satisfaire tant les besoins des visiteurs à la nuitée que des vacanciers saisonniers. Certains de ses terrains sont tout indiqués pour les grands VR et offrent un accès direct tandis que d’autres se déploient dans une zone boisée, idéale pour y installer une tente! Le site présente également de vastes emplacements exceptionnels dotés d’une terrasse, d’une balançoire de jardin ainsi que d’un foyer extérieur fermé. Vous désirez séjourner dans un VR tout équipé? Actuellement, trois VR sont disponibles pour la location et, dès cet été, deux unités plus petites s’ajouteront à cette offre.  

 

Rayon activités, vous aurez l’embarras du choix, d’une baignade détente dans la piscine chauffée à une promenade vivifiante sur les sentiers nature en passant par une partie enlevante de pétanque, de fléchettes, de fers, de volleyball, de basketball, de billard, de ping-pong ou de palet. Sans oublier que les amateurs de golf pourront pratiquer leur élan sur le terrain d’exercice prévu à cet effet tandis que les amateurs de lecture et de tranquillité pourront se réfugier à la bibliothèque. De plus, grâce à de récents investissements, une salle d’exercices a été ajoutée et un spa extérieur sera installé cette année.

 

Et ce n’est pas tout! Vous pouvez profiter d’une belle et longue saison au Camping Alouette, puisqu’il est ouvert du 1er avril à la fin octobre!

 

« C’est ce qui en fait le choix idéal pour les personnes qui vont passer l’hiver dans le Sud, explique Elizabeth Crosland, gérante du parc, car il est possible de les accueillir très tôt ou très tard dans la saison. De plus, notre camping, merveilleusement paisible, est réputé comme étant le plus propre et le mieux entretenu de la région! »

 

La blogueuse canadienne Kate McCallum approuve : « Camping Alouette offre l’expérience authentique par excellence! Il est plus petit que d’autres campings, et c’est exactement ce qui nous a charmés. Le site est propre et planté dans une région superbe. De plus, c’est la première fois que nous avons droit à un aussi joli panorama. Nous ne pouvons que le recommander chaudement comme point d’ancrage près de Montréal. »

 

Cet été, Camping Alouette célébrera également un anniversaire : 50 printemps! Pour souligner l’événement, des festivités ont été planifiées pour le weekend du 4 au 5 août.

 

Restez branché! Tel un bon vin,  le Camping Alouette ne cesse de s’améliorer avec l’âge!

 

 

 

 

 

Catégorie secondaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *