Villégiature

Fatigué de mettre votre VR en storage?

Votre VR est-il en storage pendant une grande partie de l’année parmi une dizaine de milliers de VR installés dans un entrepôt? Faites-vous parti des personnes qui utilisent leur VR qu’à l’occasion, parce que c’est long et compliqué de le sortir de l’entrepôt et de le préparer pour un voyage? Nous avons une solution qui pourrait vous intéresser : installez votre VR dans un parc pour VR et chalets Parkbridge à titre de client saisonnier, et il sera toujours prêt à partir sur la route!

 

Les avantages s’avèrent nombreux selon Darcy Dubois, directeur général d’un parc Parkbridge, dont celui non négligeable d’économiser de l’argent. « Bien que les coûts d’un emplacement saisonnier s’avèrent plus élevés que les coûts d’entreposage, l’emplacement saisonnier procure une plus grande souplesse et constitue un meilleur investissement. » Un des principaux bénéfices réside dans le fait que les clients n’achètent jamais leur terrain, car Parkbridge possède et exploite les terrains, les commodités et les infrastructures. « Notre philosophie s’appuie sur notre volonté à fournir aux consommateurs des residences qu’ils n’ont pas les moyens de laisser passer, à des prix qui respectent leurs moyens », ajoute M. Dubois. Il mentionne également la multitude de caractéristiques et de commodités, aussi variées qu’alléchantes, qui sont offertes dans les campings Parkbridge. « Tous nos parcs sont munis bien sûr d’une piscine ou d’un lac, mais en plus, chacun d’eux propose des activités de loisir et des événements sociaux. Qui plus est, tous sont situés dans certains des lieux les plus pittoresques du Canada. »

En sortant votre VR de l’entrepôt et en l’installant dans un de nos parcs, vous accédez au meilleur des deux mondes : votre VR devient votre chalet, votre deuxième chez soi et vous pouvez l’utiliser n’importe quand. Vous avez même la possibilité de prendre la route quand bon vous semble tout en sachant qu’à votre retour votre terrain vous attendra. Et lorsque vous n’utilisez pas votre VR, vous pouvez dormir tranquille en sachant qu’un représentant qualifié de Parkbridge garde l’œil ouvert. Fini l’entreposage, même durant les mois d’hiver.

 

« Certains des parcs Parkbridge à travers le Canada sont ouverts toute l’année », précise M. Mark Bourree, cadre supérieur régional chez Parkbridge. « En Alberta, par exemple, plusieurs de nos clients stationnent leur VR pendant presque toute l’année dans nos parcs, mais s’en servent à l’occasion pour voyager. »

 

« Pendant très longtemps, j’entreposais mon VR », explique Sylvain, un client Parkbridge.  « Mais c’était tellement pénible de le déplacer et de le préparer pour prendre la route que j’évitais de l’utiliser. Depuis que je l’ai déménagé au Camping Alouette, j’en fais bon usage presque tous les week-ends et j’ai aussi la possibilité de prendre la route. Je n’ai qu’à me présenter et mon séjour commence immédiatement ».

 

Catégorie secondaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *