Villégiature

La nature au camping Parc Conception

Camper sur les rives d’une rivière confère sans contredit un charme exquis au site! Imaginez un peu : vous endormir au son apaisant du ruissellement de l’eau et regarder avec bonheur vos enfants jouer dans des eaux peu profondes, bordées d’une ravissante plage sablonneuse! Eh bien, c’est l’expérience qui vous attend au Parc La Conception, un camping quatre étoiles situé au cœur des Laurentides.

 

De plus, Parc La Conception offre une variété de forfaits qui vous permet de choisir le style de camping qui vous convient le mieux. « Vos vacances peuvent être taillées sur mesure pour vous, explique Johanne Paquette, la gestionnaire du camping. Nos 13 tentes prêt-à-camper ne nécessitent aucune installation. Tout ce que vous avez à faire, c’est de réserver et nous nous occupons de tout le reste! Vous pouvez également camper au bord de la plage ou dans les bois, venir avec votre propre VR ou en louer un. »

 

L’été dernier, au Parc La Conception, Andrew Bradley, un blogueur d’Ottawa, goûtait pour la première fois aux joies du glamping (prêt-à-camper de luxe) avec sa famille et a été immédiatement conquis. « Si vous désirez camper en famille sans avoir à trimballer tout votre équipement, l’installer puis le démonter ou si vous souhaitez simplement essayer le camping sans avoir à acheter tout le matériel nécessaire, un séjour sous une tente prêt-à-camper du Parc La Conception est tout indiqué. De plus, l’endroit, qui est propre et bien entretenu, offre une tonne d’activités pour les enfants et est bordé d’une immense plage. »

 

Le nouveau centre récréatif compte au nombre des caractéristiques irrésistibles du camping. « Notre comité des loisirs est enthousiaste et dévoué, affirme Johanne. Chaque week-end, il organise des activités et veille à proposer quelque chose d’amusant pour tous les groupes d’âge. »

 

L’emplacement du camping, à 15 minutes seulement de Mont-Tremblant, garantit à lui seul une foule d’activités. En été, une multitude de festivités enivrantes vous attend dans la région, y compris le triathlon Ironman ainsi que des festivals de musique en tous genres. L’automne venu, place à la Symphonie des couleurs! Des centaines de kilomètres de sentiers de randonnée ainsi que la piste cyclable Le P’tit Train du Nord font le bonheur des amateurs de plein air et d’aventure qui pourront également jouer au golf, faire de l’équitation, du rafting et du véhicule tout terrain (VTT) sur des sentiers prévus à cet effet.

 

Le camping Parc La Conception se déploie au cœur de la fabuleuse nature des Laurentides. Entourés de boisés, plusieurs de ses terrains proposent un cadre paisible, loin du tourbillon urbain. La rivière Rouge, qui coule au cœur du camping, se révèle l’endroit idéal pour les excursions de canot et de kayak. Le camping offre même la location d’embarcation et tout le matériel nécessaire. Les vacanciers actifs peuvent également jouer au volleyball de plage, au basketball, au badminton, à la pétanque, aux fers à cheval et se baigner dans la piscine chauffée!

 

Tout ce que vous recherchez vous y attend! Il ne manque que vous!

 

Visitez ParkbridgeCamping.com pour en savoir plus.

 

 

Catégorie secondaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez rien!

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez nos nouveaux articles, exclusivités et concours!