Voyage

WestJet lance son premier vol intérieur au Québec

WestJet lance son premier vol intérieur au Québec

Une nouvelle liaison entre les villes de Québec et de Montréal, soit le premier vol sans escale de la compagnie aérienne dans la province de Québec. WestJet offrira quatre vols quotidiens reliant ces deux villes.

«  Le lancement de WestJet de son tout premier service de point à point à l’intérieur du Québec permet d’offrir à « la belle province » des tarifs plus bas et une expérience de vol bonifiée et constitue l’étape suivante à son mandat qui est de devenir un réel transporteur à l’échelle nationale », a déclaré Charles Duncan, président, WestJet Encore. « Les collectivités de Montréal et de Québec seront ravies d’avoir le choix de compagnies aériennes sur cette liaison très populaire, alors que WestJet propose une autre option pratique pour les résidants qui voyagent dans la province pour les affaires et les loisirs. Comme toujours, nous sommes déterminés à améliorer le transport aérien au Canada ».

« En décidant de bonifier son offre à partir de YQB, WestJet démontre son engagement envers les passagers de la grande région de Québec. En plus de permettre l’accès à plus de destinations via son réseau et celui de ses partenaires aériens, la venue de WestJet sur le corridor Québec-Montréal a un impact direct sur le prix des billets d’avion, résultant d’une saine compétition sur cette route stratégique », a mentionné M. Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de Aéroport de Québec inc.

« Ce nouveau vol entre Montréal-Trudeau et Québec est une autre preuve de la volonté de Westjet de contribuer à l’enrichissement  de notre desserte aérienne », a  déclaré Philippe Rainville,  président-directeur général d’Aéroports de Montréal.

 

 

Source: WestJet

 

 

 

Catégorie secondaire

    Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *