Campings près de Wasaga Beach

Plein feu sur 4 campings près de Wasaga Beach! Classée au nombre des destinations de plages les plus exceptionnelles du Canada, Wasaga Beach abrite la plus longue plage d’eau douce de la planète et accueille des visiteurs depuis plus d’un siècle. Et comme il n’y a rien de mieux que la plage accompagnée d’un séjour en camping, voici quatre campings de la région de la baie Georgienne, située à moins de 90 minutes au nord de Toronto, où planter sa tente, stationner son véhicule récréatif, se payer le luxe d’un chalet ou même d’une yourte.  Partons à la découverte de  Lakes of Wasaga, Wasaga Country Life, Wasaga Pines et Wasaga Dunes!

 

Lorsqu’on lui demande de nous recommander un camping, Cheryl Rowsell, directrice régionale chez Parkbridge, répond : « Dans un monde idéal, il faudrait passer du temps dans chacun d’entre eux puisqu’ils sont tous uniques. Mais ce n’est peut-être pas réaliste! En fait, quel que soit votre choix, vous pouvez être rassuré : vous aurez droit aux vacances que vous souhaitez, que ce soit dans votre propre chalet, dans votre VR ou sous la tente! »

 

Lakes of Wasaga 

Situé à Wasaga Beach, Lakes of Wasaga offre une expérience vacances exceptionnelle. Le lieu est doté de charmants chalets tout équipés de trois chambres, qui peuvent accueillir jusqu’à huit personnes, et de deux chambres, assez spacieux pour six personnes. Du camping, on peut se rendre à la plage sablonneuse à pied. De plus, la propriété est située à une courte distance en voiture de certains des plus fabuleux attraits touristiques de la région ainsi que des services essentiels. On y trouve quatre piscines extérieures, une piscine intérieure, un parcours de golf miniature de 18 trous, des terrains de jeux, de basketball, de soccer, de tennis et de volleyball de plage. Ouvert toute l’année, Lakes of Wasaga se révèle la destination idéale pour votre famille, quelle que soit la saison!

 

Wasaga CountryLife 

Destination saisonnière, Wasaga Country Life est situé à Wasaga Beach et abrite plusieurs terrains saisonniers de VR, des chalets disponibles au-delà de la saison régulière ainsi que des chalets quatre saisons à louer ou à vendre. Avec plus de 14 km de littoral sablonneux et à quelques minutes seulement des parcs et des panoramas fabuleux de l’escarpement du Niagara, Wasaga Country Life fait le bonheur des amateurs de plein air. Détendez-vous autour de l’une des cinq piscines du site, lancez votre ligne à pêche dans l’un de ses étangs ou effectuez une promenade sur un sentier privé qui mène au magnifique littoral de Wasaga Beach!  À Country Life, vous pouvez vous amuser à longueur d’année, que ce soit sur les pistes et les sentiers de ski, en hiver, ou dans les eaux chaudes et sur la plage, en été.

 

Wasaga Pines 

Situé tout près de Wasaga Beach et à une courte distance en voiture de la plage sablonneuse de la baie Georgienne, ce camping familial offre des choix variés afin de combler tous les besoins en matière d’hébergement, dont des terrains saisonniers et des emplacements voyageurs à services complets ainsi que la location de yourtes. Et ici, point de souci… Impossible de s’ennuyer! Le camping propose des activités organisées comme des soirées de karaoké, des jeux et des danses tout au long de la saison tant pour les enfants que pour les adultes. Deux piscines chauffées, des terrains de basketball, de soccer et de baseball, des jeux de fers à cheval, une zone de mise en forme extérieure, un golf miniature de 18 trous… Vous trouverez ici tous les passe-temps traditionnels de l’été!

 

Wasaga Dunes 

Si votre escapade rêvée rime avec lieu paisible entouré d’arbres, de dunes et de grands espaces, alors réservez des vacances à Wasaga Dunes! Blotti au cœur d’une forêt mature, ce camping ravira tous les styles de campeurs : venez en roulotte ou en VR et installez-vous sur un des terrains à services complets ou faites l’expérience du camping sauvage en plantant votre tente dans une zone plus reculée, sur un terrain sans services. À quelques minutes seulement de la plage et à une courte distance en voiture d’un vaste réseau de sentiers de randonnée et de vélo, Wasaga Dunes offre l’embarras du choix en matière d’aventures de plein air. Sur le site même, profitez des piscines chauffées, des jeux de fers, des terrains de jeux, de volleyball et de sports ainsi que de la salle de jeux qui font de Wasaga Dunes la destination estivale idéale pour vos vacances en famille!

​​​« Que vous optiez pour nos campings de Wasaga Beach, ceux du Québec ou encore, que vous décidiez de vous rendre dans l’un de nos campings de la Colombie-Britannique ou de l’Alberta, vous pouvez compter sur Parkbridge pour vous offrir des séjours à la fois relaxants et spectaculaires, affirme Rob Tallis, vice-président, ventes et marketing. Vous, votre famille et vos amis pourront y tisser des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans votre mémoire. Quel que soit votre choix, notre promesse demeure la même : veiller à ce que nos campings comptent parmi les mieux administrés et les plus abordables du Canada. »

Si vous souhaitez avoir l’embarras du choix pour planifier vos prochaines vacances en famille, ne cherchez pas plus loin : vous trouverez tout ce qu’il vous faut chez Parkbridge. Au Québec, l’entreprise est propriétaire de 12 campings dotés d’emplacements pour les tentes et les véhicules récréatifs (VR), dispersés à travers de magnifiques régions touristiques du Québec, notamment dans la région des Laurentides, de l’Outaouais, des Cantons-de-l’Est et de Québec. Elle possède aussi des propriétés  aux quatre coins du Canada. Avec un tel éventail, il y a de quoi plaire à tous les vacanciers!

 

Pour en apprendre davantage et obtenir une liste de tous les campings à travers le Canada, rendez-vous sur le site Parkbridge.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *