L'île d'Orléans, cette magnifique île dont on ne se lasse pas renferme de nombreux trésors. Voici nos bonnes adresses où arrêter avec les petits.
Parfois, les voyages les plus courts sont les plus inspirants. Il n’est pas toujours nécessaire de rouler des kilomètres pour se sentir en vacances. Une simple petite escapade tout près peut nous faire découvrir des endroits fabuleux.
Le camping est de loin l’hébergement de choix pour passer des vacances à moindre coût. Mais quelques astuces pourraient vous faire économiser encore un peu plus cet été. Découvrez-les!
Parce que c’est eux les experts en vacances d’enfants! Ce sont des camps qui ont fait leurs preuves, avec des équipes solides et professionnelles, des ratios d’encadrement rigoureux, un environnement sécuritaire et une programmation variée.
Avec ses festivals, musées, sites historiques, bonnes tables et salles de spectacle, Trois-Rivières est l’endroit par excellence pour escapade familiale bien remplie!
En camping, on peut parfois avoir envie d’une aventure un peu différente et c’est ce que propose le site RVandBEE. Au lieu d’installer notre tente ou notre véhicule récréatif dans un camping, on le fait sur le terrain d’un particulier. Sympa, non?
Dormir à la belle étoile est enchanteur, mais il y a des moments où il est plus agréable d’avoir un toit au-dessus de la tête. Les unités de prêt-à-camper de Parkbridge s’avèrent le mélange parfait entre le camping et un séjour dans une chambre d’hôtel.
Envie de vacances en famille, sans se casser la tête… ni la tirelire? Cet été, pourquoi ne pas essayer un camp familial?
Vous cherchez à faire des activités en famille en février? Vous êtes amateur de hockey? De Dreamworks Animation et de festivals d'hiver? Suivez le guide!
Depuis l’automne 2017, les curieux sont invités à vivre, le temps d’une escapade, ce style de vie axé sur le bien-être, avec la nature à portée de main. On déplie bagages au Entourage-sur-le-lac, ce tout nouveau hôtel près de Québec, localisé aux abords du lac Beauport. 
Deux destinations uniques qui vous en mettront plein les sens, offrant chacune un type d’hébergement fabuleux à essayer quatre saisons, dont un en formule prêt-à-camper!
La Forêt Montmorency est un lieu magique où les étoiles peuplent le ciel par milliers, où la faune circule librement et où la flore n’a pas peur de prendre sa place.