Chouette au vol avec des gens assis dans l'herbe en arrière plan

Du nouveau à Chouette à voir!

Vous êtes à la recherche d’une activité familiale abordable et authentique? Chouette à voir! est l’endroit rêvé pour votre escapade estivale.

Dès le samedi 23 juin à Saint-Jude, Chouette à voir! vous offre une rencontre privilégiée avec de majestueux oiseaux de proie. Que ce soit une découverte ou un incontournable dans votre été, plongez dans une expérience inoubliable unissant émerveillement, éducation et réhabilitation. De nouvelles activités sont offertes pour les familles ou groupes qui le désirent : atelier spécialisé, séance photo ou visite des coulisses.

Si vous êtes un nouveau visiteur de Chouette à voir!, vous devez absolument assister à l’une de nos démonstrations d’oiseaux de proie en vol à 11h et 14h. Profitez du site naturel en vous promenant à travers les sentiers pédestres aménagés pour découvrir des aigles, faucons, buses, hiboux et chouettes. Venez admirer la plus grande collection d’oiseaux de proie vivants au Québec.

Vous êtes un fervent visiteur de Chouette à voir!? L’équipe de biologistes de l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP) inaugure la saison 2018 avec de nouvelles activités pour vous cet été. Participez à un atelier sur l’identification des oiseaux de proie ou à une séance photo sur mesure avec nos oiseaux ambassadeurs. Vous pourriez même profiter d’une visite des coulisses avec l’une de nos biologistes. Réservez vos places en communiquant avec nous.

Près de 20 entreprises de la région soutiennent financièrement Chouette à voir! pour permettre au site de se développer. Merci à tous nos membres, donateurs, bénévoles et partenaires tels que Service environnementaux faucons pour leur soutien de notre mission de conservation des oiseaux de proie et de leur habitat.

Chouette à voir! sera ouvert 7 jours sur 7, de 10h à 16h30, du 23 juin au 3 septembre 2018 puis toutes les fins de semaine de l’automne jusqu’à l’Action de grâce. Le site est situé au 875 rang Salvail Sud à Saint-Jude. Apportez votre pique-nique, des tables extérieures sont à votre disposition. Au plaisir de vous faire découvrir les oiseaux de proie!

Pour plus de détails, visitez le site www.uqrop.qc.ca.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *