Un couple avec un enfant dans la bras dans une rue animée.

L’Avenue Maguire en fête à Québec

Une foule d’activités familiales gratuites !

Le samedi 25 août prochain, l’avenue Maguire deviendra rue piétonne dans le cadre de la 6e édition de Maguire en fête. On profite d’une foule d’activités familiales gratuites entre 10 h et 18 h.

La Zone familiale Desjardins, ça bouge !

Parents et enfants pourront profiter de jeux gonflables, du jumpaï, de jeux de kermesse, de maquilleurs, de caricaturistes et de la présentation Les Voitures anciennes. La Scène Desjardins offrira notamment comédie musicale, fanfare, zumba, entraînement collectif et cours de pound. Pour souligner son 75e anniversaire, la Caisse Desjardins de Sillery-Saint-Louis-de-France partagera un gâteau à 13 h. Enfin, de 14 h à 16 h, la Caisse, en collaboration avec La Fleur Adorée propose Adopte ta plante !, une activité d’empotage de plantes grasses.

Des dizaines d'enfants participant à une activités dans la rue.

Autres activités pour la famille

Diverses zones thématiques seront aussi proposées dans L’Espace santé et bien-être: espace d’allaitement avec accompagnement des futurs parents, espace santé voyage avec animation et concours et zone motricité Karibou. Dix-huit commerçants ayant pignon sur l’avenue Maguire se sont également unis en équipes de deux afin de créer leur propre délice collaboratif. On pourra goûter ces créations gourmandes au thème sucré-salé de 11 h à 16 h en se procurant des coupons de dégustation au coût de 10 $ pour trois coupons.

Amusez-vous!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *