Gens dans une exposition muséale

Musée de l’ingéniosité : gratuit!

Le Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier est favorable à la nouvelle mesure qui vise à rendre les musées québécois gratuits un dimanche par mois.

Selon Carol Pauzé, directrice du Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier, « Toute mesure visant à rendre la culture plus accessible est une merveilleuse nouvelle. Bien que nous ne recevions pas d’aide financière de la part du ministère de la Culture et des Communications, nous évaluons la possibilité de prendre part également au mouvement. » Cette nouvelle est donc un pas dans la bonne direction pour inciter les gens à découvrir toutes les richesses qui s’offrent à eux dans les musées du Québec.

À propos du Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier

Situé à Valcourt, dans la région des Cantons‐de‐l’Est, le Musée de l’ingéniosité J. Armand Bombardier démontre aux visiteurs que la créativité, l’ingéniosité, l’invention et l’innovation sont à la portée de tous! Le Musée s’active à inspirer les générations futures et à remplir une mission culturelle et éducative. Pour obtenir tous les renseignements (tarifs, horaires, etc.), consultez le site Web de l’institution : www.museebombardier.com

C'est gratuit, alors profitons-en !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *