Deux personnes assise devant une roulotte Alto dans un camping.

Rentabiliser l’achat de son VR avec Parkbridge

Texte et photos : Parkbridge

Si comme nous vous n’avez pas envie que le dimanche matin arrive pour devoir quitter votre emplacement de camping, voici quelques astuces pour rentabiliser encore plus votre achat de VR…

Vous êtes de cette race de campeurs qui cherchent toujours un moyen d’ajouter des nuitées de camping pour profiter de votre équipement le plus possible durant la saison estivale?

Vous comptez les mois d’hiver avant de pouvoir retrouver votre roulotte ou votre motorisé adoré au printemps?

Voici trois astuces qui vous permettront d’étirer le plaisir!

1. Transformez les dimanches en journées farniente!

Difficile de vous lever le dimanche matin et de déjà devoir remballer tout l’équipement pour retourner à la maison?

Avec tout le temps et l’énergie que vous mettez à préparer votre véhicule pour le départ (la nourriture, les vêtements, la literie, etc.), avec toute la minutie dont vous usez pour placer votre équipement de niveau, dérouler l’auvent, installer le tapis, placer votre campement à votre goût, deux nuits, ce n’est souvent pas assez, n’est-ce pas?

Et que dire de quitter votre campement le dimanche alors qu’on annonce une superbe journée et que Dame Nature est de votre côté?

Une bonne façon d’augmenter votre nombre de nuitées en camping durant votre saison est de prolonger vos weekends en demeurant dans votre camping Parkbridge Québec un peu plus longtemps! Que vous décidiez d’arriver le jeudi soir ou de rester le dimanche, vous profitez de votre emplacement de camping pour 3 nuitées, vous relaxez une journée de plus et vous ne manquez pas cette magnifique journée d’été qui se dessine!

Imaginez dire au revoir à vos voisins campeurs tandis qu’ils quittent leur emplacement et dormir confortablement une nuit supplémentaire avec nous! C’est le bonheur!

2. Les séjours en semaine…

Et pour ceux qui en ont la possibilité, profitez de nos séjours en milieu de semaine. Certains de nos campings Parkbridge Québec offrent même une réduction lors de la réservation de ces séjours.

Profitez-en pour choisir un camping situé près de votre travail ou de vos obligations et créez un dépaysement total en passant vos soirées de semaine à faire un feu et à dormir dans votre VR! Toutes les raisons sont bonnes pour camper!

3. Et pour le campeur extrême...

Et si par hasard vous êtes de ceux qui désirent être dans votre VR tout l’été, informez-vous à propos de nos emplacements saisonniers. Plusieurs de nos clients saisonniers passent tout l’été avec nous en choisissant un camping Parkbridge Québec près de leur travail ou de leurs obligations afin de pouvoir revenir au camping 7 soirs par semaine, durant tout l’été!

Qui a dit qu’être saisonnier se limitait aux weekends?

En faisant les bons choix, il est possible de passer tout votre été avec nous et de vous sentir en vacances… même quand vous avez des obligations!

Bref, pour les fans du camping, il existe plusieurs façons d’augmenter votre nombre de nuitées dans votre équipement. Contactez un camping Parkbridge Québec pour connaître toutes les options qui s’offrent à vous!

Bonne saison, bon camping!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *