En famille, la Virginie est parfaite pour contenter tout le monde puisqu’elle propose le parfait équilibre entre plage et visites.
Envie de vacances en famille, sans se casser la tête… ni la tirelire? Cet été, pourquoi ne pas essayer un camp familial?
Depuis l’automne 2017, les curieux sont invités à vivre, le temps d’une escapade, ce style de vie axé sur le bien-être, avec la nature à portée de main. On déplie bagages au Entourage-sur-le-lac, ce tout nouveau hôtel près de Québec, localisé aux abords du lac Beauport. 
Pour vivre une expérience différente, pour développer une toute nouvelle complicité ou pour découvrir son enfant sous un nouvel angle, planifier un voyage en tête-à-tête avec son enfant amène un vent de liberté et l’occasion de partir à l’aventure.
Paysages montagneux, tranquilles journées à la plage ou souper avec coucher de soleil dans un petit village portuaire, la Nouvelle-Écosse vous comblera!
Le fort, la plongée en apnée dans les coraux, la baignade dans les eaux turquoise et la balade en bateau mérite le déplacement jusqu'à Dry Tortugas.
  À Key West, tout est différent que dans les autres  régions du « Sunshine State ». Le rythme, l’architecture, le mode de vie, le climat, tout revêt une autre dimension. On nomme cette partie de la Floride les caraïbes américaines en raison de son climat tropical. L’archipel des Keys est tempéré et sec en hiver et …
Key Largo, Islamorada et Marathon dans les Florida Keys ont certes un charme plus tranquille que Key West, mais elles valent la peine d’être visitées.
Le « Lone Star State » a beaucoup à offrir et plusieurs villes valent la visite. Tout le monde en selle et partons explorer les plus belles villes du Texas!
Les parcs d’état floridiens, les « state parks » comptent plus de 50 campings familiaux qui répondent parfaitement à l’idée que l’on se fait des campings des parcs de Floride. Que ce soit de la simple tente aux véhicules récréatifs, et ce, à plus bas prix. La plupart de ces campings incluent l’eau courante, des …
Discovery Cove à Orlando: le rêve de plusieurs vacanciers!
  L’Italie était sur notre liste pour la retraite? Pff, pourquoi attendre? On la visite maintenant et on partage ces merveilleux moments en famille! Si on part conscient qu’on ne flânera pas lentement à travers les musées, on appréciera ce voyage dans un univers où la nourriture, les paysages et l’histoire nous en mettront plein …