Parce que c’est eux les experts en vacances d’enfants! Ce sont des camps qui ont fait leurs preuves, avec des équipes solides et professionnelles, des ratios d’encadrement rigoureux, un environnement sécuritaire et une programmation variée.
À vélo en Norvège, dans un pays qui est riche d'une côte de plusieurs milliers de kilomètres entrecoupée de fjords, c'est la destination nature et cyclotourisme par excellence!
Pour découvrir de nouveaux itinéraires de voyages,  il peut être amusant et enrichissant de visiter les lieux de tournages de grands films ou de grandes productions afin de suivre un personnage réel ou imaginaire.
Envie de vacances en famille, sans se casser la tête… ni la tirelire? Cet été, pourquoi ne pas essayer un camp familial?
Pour vivre une expérience différente, pour développer une toute nouvelle complicité ou pour découvrir son enfant sous un nouvel angle, planifier un voyage en tête-à-tête avec son enfant amène un vent de liberté et l’occasion de partir à l’aventure.
Paysages montagneux, tranquilles journées à la plage ou souper avec coucher de soleil dans un petit village portuaire, la Nouvelle-Écosse vous comblera!
La route Fossil Trail parcourt l'Alberta en oblique et englobe des lits d’ossements fabuleux et une diversité de fossiles parmi les plus riches au monde.
Vous êtes à la recherche d'un hébergement au cœur de la nature? Dormir dans une bulle dans les Laurentides répondra certainement à vos plus folles attentes!
Le fort, la plongée en apnée dans les coraux, la baignade dans les eaux turquoise et la balade en bateau mérite le déplacement jusqu'à Dry Tortugas.
Key Largo, Islamorada et Marathon dans les Florida Keys ont certes un charme plus tranquille que Key West, mais elles valent la peine d’être visitées.
Question de remettre au goût du jour ce transport qui n’est pas du tout dépassé, on vous propose de prendre des vacances en famille à bord d’un train touristique canadien!
Discovery Cove à Orlando: le rêve de plusieurs vacanciers!