Envie de vacances en famille, sans se casser la tête… ni la tirelire? Cet été, pourquoi ne pas essayer un camp familial?
Vous cherchez à faire des activités en famille en février? Vous êtes amateur de hockey? De Dreamworks Animation et de festivals d'hiver? Suivez le guide!
Depuis l’automne 2017, les curieux sont invités à vivre, le temps d’une escapade, ce style de vie axé sur le bien-être, avec la nature à portée de main. On déplie bagages au Entourage-sur-le-lac, ce tout nouveau hôtel près de Québec, localisé aux abords du lac Beauport. 
Pour vivre une expérience différente, pour développer une toute nouvelle complicité ou pour découvrir son enfant sous un nouvel angle, planifier un voyage en tête-à-tête avec son enfant amène un vent de liberté et l’occasion de partir à l’aventure.
Deux destinations uniques qui vous en mettront plein les sens, offrant chacune un type d’hébergement fabuleux à essayer quatre saisons, dont un en formule prêt-à-camper!
La Forêt Montmorency est un lieu magique où les étoiles peuplent le ciel par milliers, où la faune circule librement et où la flore n’a pas peur de prendre sa place.
Paysages montagneux, tranquilles journées à la plage ou souper avec coucher de soleil dans un petit village portuaire, la Nouvelle-Écosse vous comblera!
La survie en forêt n'est pas une activité en soit, elle se compose de techniques et d'actions qui permettront de demeurer vivant en attendant les secours.
C'est si agréable de sortir avec notre fidèle ami poilu et heureusement, il y a de nombreux endroits où l'on peut amener son chien en plein air.
Que diriez-vous de passer quelques jours dans un chalet perché, une yourte de Mongolie ou une maison de hobbit ?
La route Fossil Trail parcourt l'Alberta en oblique et englobe des lits d’ossements fabuleux et une diversité de fossiles parmi les plus riches au monde.
Le dimanche, les familles aiment se rassembler pour le brunch. Prolongeons le plaisir en jumelant le repas avec une activité familiale!