Pour vivre une expérience différente, pour développer une toute nouvelle complicité ou pour découvrir son enfant sous un nouvel angle, planifier un voyage en tête-à-tête avec son enfant amène un vent de liberté et l’occasion de partir à l’aventure.
Le dimanche, les familles aiment se rassembler pour le brunch. Prolongeons le plaisir en jumelant le repas avec une activité familiale!
Envie d'être dépaysés à deux pas de chez vous? Suivez nous sur les rives du Richelieu en Montérégie et découvrez les multiples attraits qu'elle vous dévoilera.
Pas besoin d’aller loin pour se dépayser : le Vermont, c’est la porte d’à côté !
Les pourvoiries du Québec sont présentes dans toutes les régions de la province, chacune d’elle offre un cachet qui saura vous charmer et par-dessus tout, divertir votre petite famille.
Vous avez envie de chasser l’ordinaire? Un séjour dans l’un des 12 écogîtes de l’entreprise familiale Entre Cîmes et Racines ravira tous les membres de votre petite famille.
Nul besoin d’attendre la météo idéale, en tout temps on peut s’amuser dans l’eau dans l’un des parcs aquatiques intérieurs du Québec
Kabania est un site d’hébergement écotouristique avec neuf cabanes sur pilotis, sept cabanitas et une kaboom. On recrée une ambiance de voyages», explique la propriétaire Marie-Christine Tremblay.
Et si on mettait le cap sur l’Outaouais? Plus précisément dans la quatrième ville en importance au Québec : Gatineau.
Vous avez envie de faire votre prochain road trip dans les Laurentides? Vous voulez vous promener en plein cœur des montagnes, entre lacs et rivières? Vous n’avez qu’à suivre les rives de la Rivière-du-Nord.