Epcot International Festival of the Arts à Walt Disney World resort.

Walt Disney World Resort: quoi de neuf en 2019?

Par Marilyn Préfontaine
Crédit Photos: Disney
Ça y est, vous visiterez enfin Walt Disney World Resort en famille l’an prochain? Le légendaire parc thématique fait le plein de nouveautés pour 2019. En voici quelques-unes!

Move It! Shake It Mouseke Dance It! Street Party

Dès le 18 janvier, une nouvelle animation mettant en vedette Mickey et Minnie aura lieu plusieurs fois par jour au parc Magic Kingdom. Paradant sur Main Street, les deux souris et leurs amis, dont Donald Duck, Daisy Duck, Goofy et Pluto inviteront les visiteurs à se joindre à une grande fête dansante.

 

Move It! Shake It Mouseke Dance It! Street Party à Walt Disney World.

Hakuna Matata Dance Party

Fan du Roi Lion? Le film célèbrera ses 25 ans en 2019 et pour l’occasion, tous les jours, du 18 janvier au 30 septembre 2019, vous pourrez participer à cette nouvelle animation où danses et jeux sur la thématique du film prendront place au Disney’s Animal Kingdom.

 

Hakuna Matata Dance Party à Walt Disney World Resort.

Lightning McQueen’s Racing Academy

Au printemps 2019, cette nouvelle attraction va prendre place à Disney’s Hollywood Studios. Il s’agira d’un spectacle-expérience mentant en vedette des personnages du film Car’s. Vous pourrez y découvrir la véritable histoire de Lightning McQueen.

 

Epcot International Festival of the Arts

Du 18 juin au 25 février, la cuisine, l’art visuel et la musique se donneront rendez-vous à Epcot pour ce grand festival. Pour souligner l’événement en grand, la série de concerts Disney on Broadway se tiendra 7 jours par semaine pendant cette période.

 

Nouveau spectacle du soir à Epcot

Avez-vous déjà assisté à IllumiNations: Reflections of Earth? Après avoir roulé près de 20 ans, le spectacle de fin de soirée du parc Epcot cessera d’être présenté au milieu de 2019. Une nouvelle animation de soir prendra alors vie! Nous n’avons toutefois pas de détails pour l’instant, mais si vous n’avez jamais vu l’animation actuelle, c’est votre dernière chance de l’admirer!

 

LE SAVIEZ-VOUS ?
Les studios Disney’s Hollywood ont inauguré Toy Story Land l’été dernier.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *